mardi 14 avril 2009

Ne touchez pas à l'égalité entre les hommes et les femmes!

Monsieur Ouellet,

En tant que mon représentant au parlement du Canada, je tiens à vous faire part du fait que je demande formellement une représentation très forte auprès de monsieur S. Harper de ma position concernant le fait que l'égalité des hommes et des femmes ne peut en aucun cas, en aucun cas être compromise.

Si le gouvernement de L'Afghanistan ne veut pas se conformer, je vous prie d'exiger en chambre le retrait de toute aide du Canada et ce incluant le retrait immédiat de nos militaires.

Guy


Cher monsieur,

Je vous remercie pour votre courriel et vous prie de croire que je prends bonne note de votre demande, extrêmement légitime.
Soyez assuré qu’il s’agit d’un dossier que nous soulèverons à la Chambre des communes. Comme vous le dites, et je suis d’accord, l’égalité des hommes et des femmes ne se remet aucunement en cause, en 2009.

Christian Ouellet
Député de Brome-Missisquoi

Aucun commentaire: