mercredi 10 décembre 2008

Un beau cadeau de noël

Monsieur Ouellet
Monsieur Harper a demandé aux Canadiens d'écrire à leur député pour dire ce qu'ils pensaient des décisions de cet individu. Alors voici la mienne Monsieur Mulcair a dit que ce serait un très beau cadeau de Noël si M. Harper débarrassait, entièrement d'accord même si ce même individu pour un autre parti pour un autre pallier de gouvernement était bien parti pour vendre notre eau, comme M. Dion l'a déclaré durant la campagne avec raison parce que c'est vrai...Récemment il a déclaré aussi qu'il fallait que les partis d'opposition se tiennent debout je ne suis pas libéral mais j'espère et demande au Bloc d'appuyer un éventuel gouvernement de coalition...Et ce, même si M. Harper atténue ses attentes et veut gagner du temps.
Il est à déplorer qu'il faille que ce sinistre individu qu'est M.Harper s'attaque au financement des partis pour que ceux-ci réagissent vaut mieux plus tard que jamais mais les occasions n'ont pas manqué auparavant....
Sans jeu de mots est-ce que le train va bon train...?
Merci et félicitations pour votre réélection
Pierre S


Monsieur S.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire. Votre opinion est très juste. Au Bloc Québécois, nous nous tenons debout!
À titre d’information, le Bloc québécois n’a pas réagit aux coupures de financement des partis car, même s’il s’agit d’une mesure antidémocratique, elle n’était pas aussi dramatique car nos membres sont très près de notre réalité. Toutefois, nous savions pertinemment qui le premier ministre Harper visait, même s’il nous atteignait par ricochet.
Sur un très long chemin, la vraie nature des êtres apparaît dans les détails…
Il aura convaincu la représentante de la REINE d’Angleterre de lui accorder du temps, et c’est nous qu’il qualifie d’antidémocratique. Heureusement que le ridicule ne tue pas!
Salutations

Christian Ouellet
Député de Brome-Missisquoi

Aucun commentaire: