mardi 9 décembre 2008

Soutien à la coalition

Le Canada est confronté par une crise économique mondiale. Les Canadiennes et les Canadiens s’inquiètent pour leurs emplois, leurs épargnes et leur avenir. À l’heure actuelle, nous avons besoin que tous nos dirigeants politiques travaillent ensemble pour le bien de l’économie et du pays.

Toutefois, Stephen Harper veux mettre la politique en premier. Il a entrepris une campagne politique pour diviser les gens et attaquer les autres dirigeants politiques plutôt que de collaborer avec eux pour le bien du pays. Il a perdu le soutien dont il a besoin pour rester Premier ministre et il a même annulé des votes au Parlement pour éviter la défaite. Il veut que les Canadiennes et les Canadiens se prononcent.

Nous sommes d’accord.

Ce n’est pas le moment pour des querelles politiques. Nous n’avons pas besoin d’une élection dès maintenant. Nous avons besoin d’une alternative. Nous avons besoin que nos dirigeants travaillent ensemble et qu’ils fassent le nécessaire pour nous aider à survivre cette crise économique.

Je soutiens un nouveau gouvernement de coalition qui servira les intérêts économiques et donnera de l’espoir au pays. Je veux que le vous ayez soutenu aussi. Il est temps de mettre notre pays en premier lieu.

J'aimerais par la présente vous offrir mon appui à la formation d'un gouvernement de coalition pour freiner les ambitions dictatoriales de M. Stephen Harper.

Merci.

Magog


Madame,

Mettre en place cette coalition est notre vœu le plus cher et nous y travaillons ardemment.
Malheureusement, M. Harper met des bâtons dans les roues par partisannerie.


Christian Ouellet
Député de Brome-Missisquoi

Aucun commentaire: